Laura et Corentin, deux petites fleurs qui poussent!!

vendredi 6 novembre 2009

Présentation de la famille... du baiser, au bébé!!!

L'histoire de notre petite famille débute le 19 janvier 2007...


A l'origine, il y a une jeune fille, Marine,










et un jeune homme, Baptiste...







Ils sont tombés amoureux au premier regard, et quelques mois plus tard, je me suis installée dans le ventre de ma maman...



Au début, papa et maman vivaient loin l'un de l'autre, mais les longs trajets en train ne leur faisaient pas peur... chaque semaine, ils parcouraient plusieurs centaines de kilomètres, pour se retrouver...



C'est lors d'un de ces week end que je me suis invitée...

Puis un jour, alors que j'étais déjà dans son ventre, maman a décroché son diplôme d'infirmière, et nous avons rejoins papa qui avait trouvé un poste d'ingénieur en Ardèche...

Les mois ont passée, et je me suis décidée à venir au monde le 2 mai 2008, à 21h54. J'étais toute petite!! Je mesurais 46 cm, et je pesais 2,500 kgs... Mais j'étais déjà la plus belle des petites filles!!!

2 commentaires:

  1. Un vrai conte de fée !
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mimi !!!!
    Tu pourrais même rajouter "maman pensait que je ne sortirais jamais !"

    mdr !!!

    biz

    RépondreSupprimer