Laura et Corentin, deux petites fleurs qui poussent!!

samedi 7 novembre 2009

Ma naissance...

2 mai 2008, jour de ma naissance...

A J-5 du terme, Papa est Maman sont partis à la maternité en plein milieu de la nuit, pour que je naisse... 22h après!! Maman a trouvé cette journée très longue, je n'étais pas trop trop décidée à sortir tout compte fait!! Mais je n'avais pas trop le choix, le petit bouchon qui retenait l'eau de mon bain s'en est allé... Dans l'après midi, étant donné que je ne voulais toujours pas me décider, un monsieur sage-femme a injecté du produit dans les veines de ma maman pour lui donner des contractions... d'après papa, elle avait l'air d'avoir très mal!!! Puis quelques heures après, quand maman n'en pouvait plus, un autre monsieur est venu, et lui a mis une autre piqure dans le dos, et là, maman était plus que ravie...

à 21h54, je me suis décidée à sortir, papa et maman m'attendaient depuis tellement de temps!!!!

quand la sage-femme m'a posé sur le ventre de maman, j'ai arrêté de pleurer, je me sentais très très bien, et mes parents étaient ravis de faire enfin ma connaissance...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire