Laura et Corentin, deux petites fleurs qui poussent!!

lundi 17 mai 2010

Mes 2 ans en famille...

Hé oui on fête encore mon anniversaire!!!
après l'anniv avec les copains, l'anniv entre nous, l'anniv à la crèche, voilà l'anniv en famille!!!
je vous rassure, c'est le dernier... quoi que, si vous avez encore des cadeaux, j'aime bcp en recevoir!!! hihi!!

nous avons eu l'occasion de rencontrer pour la première fois mon cousin Siméon et ma cousine Mahé. on s'est bien amusés, même s'ils m'ont embêtée tout le week end à vouloir me voler ma collection de Oui-Oui!!!




je m'amuse avec mamie...


on fait la course!!!!!!!

p'tite ballade vers les ânes...




l'apéro!!!
photo de famille, ne nous cherchez pas avec Mahé et Siméon, nos parents nous avaient envoyés au lit!!!

hummmm le gateau!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire