Laura et Corentin, deux petites fleurs qui poussent!!

vendredi 26 mars 2010

Home Sweet Home...

ça y est, laura a son chez elle!!!
à la base, c'est son cadeau d'anniversaire... mais comme on l'a déjà acheté, on s'est dit qu'elle était mieux montée dehors que dans un carton dans le garage...
et comme en ce moment elle est à la masion à cause de sa varicelle, elle en profite!!!
et puis papa joue avec elle, je ne sais pas lequel des deux est le plus content!!! lol!!!







5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous venons de suivre avec Lou les aventure de Laura, une très jolie petite fille.

    Je viens seulement de voir que vous étiez membre sur le blog de Lou "journal intime de Lou" donc on rattrappe notre retard.

    Cette cabane est très belle et je sais que Lou adore les cabanes, donc on y réfléchis en ce moment pour chez ses grands-parents.

    Bonne continuation et on viendra suivre les aventures de Mlle Laura

    Rozenn & Lou

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    je suis aussi régulièrement les histoires de Lou, bien que je ne mette pas souvent de commentaires...
    je vais le voir régulièrement depuis sa création (ou presque!) car je l'ai connu par le site d'EE.com et que j'aime bcp ton blog!! ;)
    bonne continuation à vous aussi, et à bientôt sur l'un ou l'autre blog ;)

    Marine (Maïdala sur EE.com)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oouiii je me souviens de toi Maidala sur le forum, tu m'avais même laissé un ptit message lors de la naissance de Lou.

    Bon je rattrappe la vie de ta puce en cours de route et je vais vous suivre maintenant.

    Laura est trop mignone avec son ptit chapeau.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ah ça y est tu te souviens ;)
    merci pour laura, je te renvoie le compliment!!

    RépondreSupprimer
  5. Lol oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est d'ailleurs pour ca que je fais un blog :)))

    RépondreSupprimer